ACA – Conférence virtuelle de 2021 – Appel à sessions et résumés

Nous avons le plaisir de lancer l’appel aux sessions et aux résumés pour la 53e Réunion annuelle de l’Association canadienne d’archéologie—notre toute première conférence virtuelle ! Nous espérons que vous envisagez de nous soumettre une proposition de session ou une communication. Nous organisons deux types de sessions cette année :

  1. Sessions d’invités : l’animateur de la session invite certaines personnes à parler d’un sujet ou d’un thème spécifique. D’autres intervenants pourront y prononcer des communications supplémentaires. Il n’est pas nécessaire, pour les animateurs, que leur liste de participants soit complète avant de soumettre leur proposition.
  2. Sessions thématiques : ces sessions consistent en communications proposées indépendamment et regroupées sous un thème particulier. Les animateurs de ces sessions se verront demander de sélectionner et regrouper thématiquement les communications proposées pour les sessions, en y incluant des interventions supplémentaires s’il y a lieu.

Nous sommes ouverts aux suggestions pour ce qui est d’autres types de présentations (par exemple, tours de table éclairs, présentations virtuelles par affiches, panels de discussion, etc.) pouvant convenir à l’environnement virtuel. Veuillez envoyer un courriel à conference@canadianarchaeology.com si vous souhaitez proposer un format alternatif.

Toutes les propositions de sessions et les résumés doivent être soumis par l’intermédiaire du site Internet de l’ACA.

Les propositions de sessions devront être reçues pour le 21 février 2021 à minuit ; les résumés pour le 1 mars à minuit.

 Vous devez être un membre en règle de l'ACA et vous devez être connecté au site web pour accéder au formulaires de soumission.

[Adhérez / Renouvelez]] [Se connecter / Mon compte]

 

 Si vous remplissez les critères et que vous ne parvenez toujours pas à accéder aux formulaires, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter. Si vous avez besoin d'aide pour remplir les formulaires, veuillez contacter : webmaster@canadianarchaeology.com