Appel à candidatures – Stagiaire pour la conférence virtuelle de l’ACA

L’ACA recherche un-e étudiant-e de second ou troisième cycle en archéologie, ou venant d’obtenir sa maîtrise ou son doctorat en archéologie, pour soutenir le travail du Comité organisateur de la conférence virtuelle de 2021.

Le ou la candidat-e retenu-e devra travailler une dizaine d’heures par semaine du début mars à la mi-mai afin d’accomplir les tâches que lui confiera le comité organisateur. Les semaines précédant immédiatement la conférence exigeront davantage d’heures de travail. Le ou la stagiaire devra apporter son assistance à une variété de tâches comprenant, entre autres, la prise de contact avec des donateurs éventuels, le traitement des propositions de communications et des résumés, la rédaction du programme, en coordination avec la webmestre et la trésorière.

Nous recherchons une personne ayant le sens de l’organisation, flexible, soucieuse du détail et sachant respecter les dates limites. Une expérience antérieure dans l’organisation de conférences et une aptitude à travailler à la fois en anglais et en français seront des atouts.

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de candidature (une page maximum) à president@canadianarchaeology.com avant le 29 janvier 2021.