50e réunion annuelle de l’Association canadienne d’archéologie : 2017 Ottawa-Gatineau (Ontario), 10 au 13 mai 2017

Ottawa/Gatineau 2017

NOUS ESPÉRONS VOUS VOIR À OTTAWA-GATINEAU POUR LA 50e RENCONTRE ANNUELLE DE L'ASSOCIATION CANADIENNE D'ARCHÉOLOGIE

Le comité organisateur ACA 2017 est ravi de vous annoncer que la 50e rencontre annuelle de l'ACA aura lieu à Ottawa-Gatineau du 10 au 13 mai 2017. La rencontre sera organisée par le Musée canadien de l'histoire au Four Points by Sheraton Hôtel et Centre de conférences à Gatineau, du côté nord de la rivière des Outaouais (face au centre-ville d'Ottawa) et juste devant le Musée

Non seulement cette rencontre annuelle est la 50e organisée par l'ACA, mais elle aura aussi lieu dans la région de la capitale nationale pendant le 150e anniversaire du Canada. Nous sommes ravis de pouvoir tourner les projecteurs vers le riche patrimoine culturel de notre pays.

Nous avons préparé un programme inspirant de séances académiques et d'activités sociales, notamment une chance unique de visiter la nouvelle Salle de l'histoire canadienne avant même son inauguration le 1er juillet 2017, une visite des coulisses de la plus grande et de la plus diverse collection de matériel archéologique canadien au pays et un banquet dans la magnifique Grande galerie du Musée. Prenez quelques moments pour examiner le programme de la réunion.

Au plaisir de vous voir en 2017!

Pour en savoir plus