50e réunion annuelle de l’Association canadienne d’archéologie : 2017 Ottawa-Gatineau (Ontario), 10 au 13 mai 2017

Hébergement

 

Soyez des nôtres sur les rives de la rivière des Outaouais pour le 50ième congrès annuel de l'Association canadienne d'archéologie. La conférence se déroulera principalement au centre de congrès de l'hôtel Four Points by Sheraton situé au 35 rue Laurier au centre-ville de Gatineau, directement en face du Musée canadien de l'histoire, à portée de la rivière des Outaouais et du centre-ville d'Ottawa. Nous avons réservé un bloc de chambre pour les participants au congrès.
 
Prix des chambres:
 
2 lits doubles/King standard: 169.00$ (ce taux n'inclu pas les taxes ou autres frais)
Réservez votre chambre en appelant le (819) 778-6111 (mentionnez que vous assister au congrès de l'Association canadienne d'archéologie), par courriel à reservations@fourpointsgatineau.com ou en ligne en suivant ce lien: Association canadienne d'archéologie
 
Une carte de crédit sera nécessaire au moment de faire la réservation. 
 
Le stationnement est payant.
 
Pour en connaître davantage sur l'hôtel et le centre de congrès:
 
Le centre de congrès où aura lieu la conférence de l'ACA est un ancien presbytère de l'église Notre-Dame-de-Grâce, construit en 1889. L'église disparu lors d'une incendie en 1971 mais le presbytère fut épargné. L'hôtel Four Points transforma l'édifice en centre de congrès en 2003. 
 
Pour en apprendre sur l'hôtel et le centre de congrès, visitez leur site web en suivant ce lien.
 
Vous pouvez lire l'historique du centre de congrès en suivant ce lien.
 
Pour en savoir plus