Lieu et hébergement

Le congrès aura lieu au Radisson au centre-ville de Winnipeg. L'hôtel propose des salles de réunion et d'accueil entièrement rénovées, une connexion Wi-Fi gratuite, une navette aéroport, un Starbucks dans le hall et de nombreux autres excellents équipements.

Le Radisson est idéalement situé près de la célèbre intersection de Portage et Main, à quelques pas du quartier historique de la Bourse de Winnipeg, qui offre une architecture incroyable, de superbes galeries, des bars et des restaurants. Il est également proche du plus ancien lieu de rencontre de la ville, la Fourche, où se rejoignent les rivières Assiniboine et Rouge, qui compte maintenant un marché dynamique et des restaurants uniques. Le Musée du Manitoba, notre lieu d'événement du vendredi soir, est également à 15 minutes à pied.

Le Radisson nous a offert un tarif très spécial de 139,99 $ par nuit (taxes en sus). Pour vous assurer d'obtenir ce taux incroyable s'il vous plaît téléphonez directement à l'hôtel et mentionnez que vous réservez pour la conférence de l'Association canadienne d'archéologie. Pour vous assurer d'obtenir ce taux incroyable s'il vous plaît utiliser le code suivant lors de la réservation en ligne: https://www.radisson.com/caa18. Ou téléphonez directement à l'hôtel et mentionnez que vous réservez pour la conférence de l'Association canadienne d'archéologie.