Prix des communications publiques – Date limite de réception des candidatures : 15 mars 2017

Chaque année, l’ACA reconnaît l’importance du journalisme, des institutions et des médias sociaux qui diffusent auprès du grand public des informations sur l’archéologie canadienne et qui en font la promotion. Les efforts exceptionnels sont récompensés par le Prix des Communications publiques dans chacune des catégories suivantes : auteurs/producteurs, professionnels/institutions et médias sociaux.

Ces prix, qui reconnaissent les contributions des journalistes, des producteurs de films, des archéologues professionnels et des institutions, sont attribués par un comité composé de membres de l’ACA représentant chacun leur région.

La date limite de présentation des candidatures, le 15 mars 2017, approche à grands pas. Nous invitons les membres de l’ACA à faire parvenir le matériel à soumettre pour considération à la présidente du Prix des Communications publiques, Meaghan Peuramaki-Brown, à l’adresse suivante : meaghanp@athabascau.ca

Vous trouverez les informations supplémentaires au sujet du prix et des exigences concernant les candidatures sur le site Internet de l’ACA :
https://canadianarchaeology.com/caa/fr/about/awards/prix-de-communicatio...